Pyaar Impossible

Publié le par Jonathan

http://meridunya.com/wp-content/uploads/2010/01/pyaar-impossible-poster01.jpg

8 janvier 2010 - Inde - Comédie romantique

Réalisation : Jugal Hansraj

Auteurs & scénaristes : Uday Chopra (auteur)

avec : Priyanka Chopra (Alisha), Uday Chopra (Abhay), Dino Morea (Sidhu), Rahul Vohra (CP) David Firestar & Anupan Kher

 

Synopsis : Alisha (Priyanka Chopra) Abhay (Uday Chopra) fréquentent la même université, Alisha est la beauté du collège. Le geek Abhay la sauve de la noyade, mais les circonstances l'empêche de la revoir. Sept ans plus tard, toujours fou d 'amour pour elle, Abhay, devenu programmeur de logiciels a mis au point un produit révolutionnaire.

Quand un homme peu scrupuleux (Dino Morea) le vole et se prépare à le vendre à une entreprise de Singapour, Ahbay le suit là-bas. À sa grande surprise, le marketing de l'entreprise et de relations publiques est assuré Alisha, devenue Alisha Merchant après s'être mariée et divorcée. Alisha a une fille de 6 ans, fille, Tania, qui est intelligente, précoce, la terreur incontrôlable de sa baby-sitters. Alisha rencontre Abhay, qu'elle ne reconnaît pas, comme le nouveau baby sitter qu'elle attendait.

 

source wikipedia


http://i48.tinypic.com/33vzog2.jpg

Eh bien voilà une jolie petite comédie romantique douce et agréable, même si l'on sait à l'avance comment cela va se finir.

C'est pourtant sans déplaisir que l'on suit les péripéties d'un Uday Chopra très convaincant et qui n'en fait jamais trop, dans la peau d'un homme peu épanoui et peu sûr de lui (il demande toujours conseil à son père avant d'agir et ne fait rien sans le consulter) qui n'a cessé d'aimer une jolie femme apparemment inaccessible.

 

Uday est donc très bien dans son rôle, sobre et suffisamment touchant pour nous faire passer un message: dans cette société où la beauté , la minceur et le paraitre engloutissent la personnalité des gens, cette superficialité finira par aveugler (la scène ou Priyanka se grime pour avoir le look d'Uday)

 

Priyanka est parfaite et effectue une composition brillante et très naturelle: à l'aise et simple, elle donne une réelle vie à son personnage et son duo avec son partenaire est vraiment bon.

Dino, en "méchant" est vraiment agaçant, et est excellent lui aussi. Anupan n'apparait pas longtemps (juste dix minutes) et fait le minimum.

 

Il y à beaucoup de tendresse dans ce film, de beaux moments d'intimité (le café le soir) et de moments rigolos commele diner "Thai Tradition".

La musique n'est pas mal, ne reste pas forcément en tête mais mérite plusieurs écoutes: la chanson titre est une belle balade très agréable à l'oreille. Les clips sont très américanisés, mais bon...

 

Pyaar Impossible est un film agréable, simple et sans prétention, bien joué et attachant, pour moi c'est une belle réussite.

8/10.

Publié dans Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article