RANGEELA

Publié le par Jonathan

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://shemaroo.com/online/images/blowups/blow_rangeela.jpg&usg=AFQjCNE1-Vc_mLX9FJZMVsyqeqIJWMfmzAMili (Urmila Matondkar) est une jeune fille de classe moyenne, danseuse dans les films en attendant de réaliser son rêve : devenir star de Cinéma. Muna (Aamir Khan) est un orphelin et ami d’enfance de Mili. C’est un petit délinquant qui vend des tickets de cinéma au marché noir. Il tombe amoureux de Mili mais celle-ci est repérée par Rajkamal (Jackie Shroff) la plus grande star du moment, qui la fait engager sur son prochain film. Pendant le tournage il tombe à son tour amoureux d’elle.
(fantastikinda)

Ce film et surtout Urmila est une petite bombe! L'histoire est attendrissante, émouvante et servie par un casting parfait; Aamir est excellent en looser rebelle et amoureux, Jackie est plus en retrait, dans le rôle d'un homme au cœur pur, et Urmila une vraie tigresse!D'une sensualité troublante!

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://filmjournal.net/stephen/files/2007/06/rangeelapic.jpeg&usg=AFQjCNFf7Veku4bcmb7zTUJk_iDP14m1qg

Il y a dans le film pleins de belles scènes touchantes, le sujet est bien traité, sans humour lourd ni rien, ça coule tout seul, c'est un film super bien fait.

La musique est agréable et les clips très beaux; un bijou à posséder absolument!

 

Urmila, hop, dans mon panier!!

 

 


Publié dans Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article