GUPT

Publié le par Jonathan


Réalisé par :Rajiv Rai

 

Avec : Bobby Deol, Kajol, Manisha Koirala

Musique : Viju Shah

Genre : Romantique/Drame

Durée : 165 Minutes environs

Année : 1997

Sous titrage: Francais + Anglais

Import multizones

 

Sahil est accusé à tort du meurtre de son père, gouverneur puissant. Echappé de prison, il affronte une horde d'ennemis qui se sont dressés sur sa route....

 


 

Encore un thriller mené tambour battant par un Bobby au top de sa forme, aussi bien niveau capillaire que vestimentaire!

 

Du trés grand Bobby qui castagne dur et envoie successivement ses ennemis à l'hôpital, qui se succèdent tous et finissent dans la même chambre! J'étais, poilé de les voir arrivé les uns après les autres!

 

Un Bobby en charmante compagnie, puisqu'il côtoie Kajol dans un rôle surprenant et qu'elle fait très bien, et une Manisha que j'ai eu la sensation de redécouvrir ici! Après Dil Se & Mann, elle m'a prouvé que c'était une actrice toute terrain que je commence à apprécier! Très belle en plus.

 

Le trio est rejoint par un personnage de flic déterminé au air de Temrinator "Je n'ai qu'un but, coincer Sahil!" qu'il répète dix ou vingt fois!

 

Un plaisir de voir le trio réunit dans des clips vraiment fous et servit d'une très bonne bande originale! Mention spéciale à la petite zik électronique aux airs du thème du film "l'exorciste" de William Friedkin!

 



 

 

Un thriller aux multiples rebondissements, quoi qu'un peu prévisible, de quoi passer un très bon moment!

 

8/10

 

Gupt Gupt!

 

Publié dans Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article