Billu Barber (2009)

Publié le par Jonathan

Acteurs: Shahrukh Khan, Irrfan Khan, Lara Dutta, Rajpal Yadav, Om Puri, Deepika Padukone, Kareena Kapoor, Priyanka Chopra
Réalisateur: Priyadarshan
Musique:Pritam
Codage: Multi-zones
Langue: Hindi
Sous-titres: Anglais
Audio: Dolby Digital 5.1 Surround

Bonus : making of du film + making of des chansons : Marjaani, Hit Hit, Khudaya Khair + scènes supprimées


"c'est spécial, d'être ordinaire."

Genre: Comédie familiale

Synopsis:

Billu est le barbier de son village. Marié à Bindiya et père de deux magnifiques enfants, il mène avec sa petite famille, une existence tout à fait ordinaire. Un jour, dans ce village ordinaire, débarque Sahir Khan, une grande vedette de cinéma. Il est accompagné d'autres acteurs et de toute une équipe technique, pour tourner quelques scènes de son prochain film. C'est l'irruption du monde du rêve et des illusions dans ce petit univers clos et très terre à terre. La vie du village et des villageois est bouleversée du jour au lendemain. Tous changent...excepté un seul, Billu Barber, qui reste tel qu'il a toujours été. C'est à dire, un homme ordinaire. ...

 

 


J'ai bien aimé également, on suit le film agréablement. l'histoire est plutôt simple, j'ai trouvé qu'il y avait entre les deux amis finalement une ressemblance: srk, malgré son statut de "star" est resté plutôt simple, en effet ni caprice de star, il reste professionnel et sérieux. Il le joue sobrement en effet. Peut-être même un peu tristement.. Il a tout, cet acteur.. Vraiment?

Quand a Billu, c'est un homme simple et sans chichis, il vit sa vie calmement avec sa petite famille, et son village, pour ce qu'il est.
Il y a de l'humour (un personnage particulièrement pince m'a bcp fait rire), une bande son dynamique et entrainante, de bons clips modernes et propres( cameo de priyanka, deepika et kareena ), de bons acteurs (lara dutta est trop chou).

C'est vrai aussi qu'il manque un petit quelque chose au film pour le rendre un chouïa plus attachant.. Mais on le suit sans déplaisir.


Le discours de srk a la fin devant ses fans est très émouvant et est pour moi, la meilleure scène du film. (Mais bon, les amis qui se retrouvent, sujet coup de cœur pour moi! )

8/10.

Publié dans Bollywood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi pour etre franche de ce film je n'attendai que les specials apparitions<br /> donc deepika kareena et priyanka<br /> j'ai adore love mera hit hit Deepika est tout simplement sublime, c'est toujours un plaisir de voir ma Deepika ^^<br /> <br /> Priyanka wonderful et sexy que dire de la jolie reine Priyanka j'arréte pas de la chanter kudhaya khair meme en cour ^^<br /> <br /> Kareena était un peu décevante mais j'ai adorer la chanson
Répondre